Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une activiste Rouge et Verte radical
3 juillet 2013

Delphine Batho: sacrififé sur l’autel de l’autorité

Delphine Batho mardi sur RTL : «C'est un mauvais budget.»

Je peux vous dire que j’ai eu de la peine pour elle, elle oui Delphine Batho ex ministre de l’écologie limogé par Hollande pour avoir ouvertement critiqué le budget de son ancien ministère amputé de 7% qui et l’un voir “le" budget mal aimé du gouvernement alors que ce budget devrait être à la hauteur de la nécessaire transition écologique.

Oui c’est normal “un ministre ça ferme sa gueule ou sa démissionne" on se souvient tous de cette phrase, mais je doute tout de même que ça se serait pas passé autant avec un autre ministre pesant plus de poids, car il n’y a pas eu qu’elle, mais aussi Peillon avec le cannabis, Montebourg et la nationalisation de Florange et Cahuzac avant ses aveux. On pourrait aussi penser que la même chose dans la même situation ne se serait pas produit avec un certain Valls ou encore la ministre Taubira saluer même par l’opposition pour son caractère lors du débat sur la loi ouvrant le mariage et l’adoption au couple de même sexe aurait elle était traitée de cette façon, certainement pas, mais voila la nécessité de prouver une quelconque aux yeux de l’opposition et passer par la et plutôt que de se remettre en question limoge son ministre.

 

Ce qui me choque le plus tout de même c’est la façon dont elle a était traité, était il nécessaire franchement de faire un tweet public ?

Plutôt que de prendre acte de ce revers pour l’écologie et de quitter le gouvernement, les ministres écologiste (EELV) ont décidé malgré tout de rester au gouvernement. Après tant de couleuvres avalé aussi bien sûr le nucléaire que sur l’aéroport de Notre Dame Des Landes et maintenant ça je ne comprends toujours pas leurs obsessions à rester au sein du gouvernement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une activiste Rouge et Verte radical
Publicité
Blog d'une activiste Rouge et Verte radical
  • Jeune transsexuelle intéressée par les logiciels libres, j'aime les musiques rock, pop, mais aussi un peu le rap (contestataire) et reggae, j'aime les chats, les mangas et jeux vidéo. Blogueuse de gauche pour l'écosocialisme, le féminisme et l'autogestion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 337
Publicité